Une halte de charme

 

Installée dans un jardin paysagé de 1ha avec piscine, la métairie Le BOSC  offre une vue magnifique sur le massif de la montagne noire et par temps clair sur la chaîne des PYRENEES, cette magnifique bâtisse  du 18ème siècle est isolée mais proche de tout. Elle sera la base idéale pour visiter Carcassonne, Albi, Toulouse, le lac de St Féréol, le canal du Midi et pour les amateurs de randonnées le site du Sidobre  car la campagne est magnifique et riche en jolis villages et lieux à découvrir. 

 

Brigitte et Albert  vous réservent un accueil chaleureux et attentionné et vous proposent 4 chambres aménagées  de manière cosy et reposante  où la couleur s’invite dans un univers chaleureux où l’on se sent bien. Chaque chambre possède sa salle de bains et son wc privés, une télévision à écran plat, la connection WIFI.  Un plateau de bienvenue accompagnera un repos bien mérité après vos longues visites de la région que Brigitte et Albert vous aideront à concocter car ils connaissent parfaitement le territoire et auront à cœur de vous faire plaisir.

 

Sur place, vous pourrez apprécier le jardin,  la piscine, parfaite pour se détendre au vert,  la grande terrasse couverte,  meublée,  où vous pourrez prendre un petit déjeuner gourmand  composé de jus d’oranges frais, de confiture maison, viennoiseries justes sorties du four,  de  gâteaux maison, fromage et charcuterie locale ou un diner à notre table d’hôtes. 

 

La cuisine d’Albert « retour de marché » sera composée de produits frais et locaux, une cuisine de saison inventive et régionale.

Aucun bruit, Rien, juste le silence entrecoupé de chants d’oiseaux.

 

Lors de votre séjour, vous pourrez bénéficier de la salle de sport,  jouer au babyfoot, au billard, à la table de jeux d’échecs, aux nombreux jeux de société … Des vélos ainsi que du matériel de golf seront  à votre disposition gratuitement et pour compléter le tout un spa de grande qualité vous accueillera à 500m de la maison, Brigitte se fera un plaisir de faire vos réservations.